Au titre du Mandat 2023-2027
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Electromécanique de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Rabat (Ex ENIM), M. Mamadou Macka BAH exerce aujourd’hui en tant que Chargé d’Affaires Hydromécanique et Electromécanique dans une société de construction métallique.
En tant que chargé d'affaires, Mamadou Macka a acquis une solide expérience dans la gestion de projets complexes, la coordination des équipes, la négociation avec les fournisseurs et les clients, et la garantie de la qualité des travaux réalisés.
M. BAH a travaillé sur de nombreux projets de barrages et compte à son actif un projet achevé (Barrage Toudgha dans la province de Tinghir) et deux autres barrages encours (Barrage Fask dans la province de Guelmim et le Barrage Sidi Abbou dans la province de Taounate).
Durant son parcours académique, il s’est plusieurs fois illustré en représentant fièrement la Guinée dans les différentes activités de la CESAM mais aussi de l’ASEGUIM et à occuper le poste de trésorier de la commission scientifique de l’ASEGUIM en 2019. Motivé et dynamique, M. Bah occupera le poste de Trésorier de PROGUIM au titre du mandat 2023 – 2027.